La Bienheureuse

Newsletter n°12

octobre 2019

« La vie suit son cours », la vie coule à Flow !

Incroyable, on était en été et hop on se retrouve fin octobre et demain c’est Noël.

La vie file à toute allure, parfois à peine le temps de savourer ce qu’elle nous donne. Et pourtant chaque jour qui passe nous offre une multitude de présents.

A peine moins d’un an après mon grand saut avec la création de la Bienheureuse, en ce mois d’octobre 2019, je fais le constat que j’ai bien fait de sauter, de me lâcher dans le vide, dans l’inconnu. La Vie m’a rattrapé en plein vol pour m’offrir une vie riche de nouveautés, de rencontres, d’épanouissement… Même plus le temps d’avoir peur !

Je vous encourage à déployer votre haut potentiel.

Je vous invite à oser devenir qui vous êtes réellement, des êtres extra-ordinaires capables de créer dans la réalité vos rêves, vos envies…

les actualités du mois d’octobre

Havre de Paix

Depuis le 3 septembre 2019, je vous accueille dans ma salle bien-être dans mon village à Murianette. A ne pas confondre avec la Murette.

En fait Murianette c’est pas si loin, juste à 8km de Grenoble, entre Gières (proche d’Ikéa) et de Domène. Je suis super heureuse de vous accueillir dans mon univers. J’ai voulu que ce lieu soit un havre de paix, un cocoon où vous vous sentez tout simplement bien !

Pour les Grenoblois qui ne pourraient pas venir jusque là, pas d’inquiétude, j’ai la possibilité de vous donner rendez-vous à Grenoble, en plein centre ville, juste au dessus de la Fnac. Elle est pas belle la Vie !

A tout bientôt ici ou ailleurs, prochainement ou à tout à l’heure…

L’espace café

Amicale du personnel Chu Grenoble Alpes

Le 10 octobre dernier, je suis allée à l’espace café du CHU (38), rencontrer le personnel et leur faire découvrir le massage Amma assis. C’est un plaisir d’intervenir auprès du personnel hospitalier, de prendre soin de ceux qui prennent soin des autres.

Depuis septembre, j’ai un partenariat avec l’amical du personnel de l’hôpital du CHU (sud/nord), les salariés bénéficient d’un tarif préférentiel chez la Bienheureuse.

Je n’en reviens toujours pas, hier encore j’étais fonctionnaire, et aujourd’hui je suis partenaire. ça me va bien !

Je vous attends, infirmières, assistantes, aides soignantes… Le massage ayurvédique saura vous régénérer et vous faire du bien !

#Ouverture Exceptionnelle

Ouverture exceptionnelle, une expérience incroyable !

Merci à Youtci Erdos, Chorégraphe de la Cie Scalène qui a crée cet événement pour le bonheur de tous.

Le projet : des boutiques fermées sur le cours Berriat, et ré-ouvertes exceptionnellement du 11 au 19 octobre 2019. Tenues par des artistes, des compagnies de Grenoble, le but de cette aventure : créer du lien, favoriser l’échange, les rencontres intergénérationnelles autour de l’art, la culture…

Heureuse d’avoir participer à ce beau projet, d’avoir masser en massage amma assis, les habitants du quartier Chorier-Berriat, et aussi des danseurs, musiciens, conteurs…

Une vie riche de sens, d’humanité … Je savoure !

pour se rencontrer,  se faire masser

c’est facile

Je compte sur vous,

pour prendre soin de vous,

vous aimer,

et aimer la vie comme elle vous aime !