Au delà de nos rêves !

A l’approche de la nouvelle année, avec mon amie d’enfance, on avait un rituel « énumérer nos résolutions pour la nouvelle année » !

On rêvait notre futur, nos envies, nos désirs les plus fous…

Chacune notre tour, on se racontait des scénarios, on se faisait comme un film, de notre vie rêvée…

2020 approche à grand pas,  comme chaque année, nous allons avoir des rdv insolites, créer un moment rien qu’à nous.

En toute simplicité se promener, se confier, faire le point sur nos vies, sur nos transformations, nos choix, nos envies… et se dire que là, à cet instant précis on est les plus riches du monde.

Et vous, quels sont vos souhaits, vos résolutions pour 2020 ?

Je vous invite à rêver , oser imaginer l’impossible, comme une bouteille jetée à la mer…

La vie d’entrepreneuse,

Femmes, je vous aime

J’aime ma nouvelle vie, elle est si riche, si dense : d’expériences, de rencontres, d’apprentissages, d’expériences, d’émotions, de fatigue parfois.

Jamais je ne me suis sentie si vivante, si épanouie de toute ma vie. Je goûte à la Liberté, chaque jour, je rencontre des femmes, des hommes qui se donnent à fond dans leur activité, à porter leur projet avec une vitalité et une dynamisme incroyable !

Bravo à vous tous, vous m’inspirez tant par votre courage, votre volonté… C’est beau de voir la force, le potentiel en chacun de vous !

Quelques photos de vous mais il manque plein de gens encore, Céline, Sylvia, Sonia, Carine, Christine, Anne-Laure, Nadège, Audrey, Elise, Youtci, Sarah, Régine, Babeth, Sophie, Delphine, Carole, Maud, Pascale, Julie, Michelange, Irène, La Grande Béa, Laéticia, Anya, Mymy, Anouchka, Nach, Tach, Marie, Xtoo, mp, miss Eline, Ciccina, Nathalie, Aude, Julia, Lou …. et j’en oublie c’est sûr…

Mon nouveau métier Masseuse

Ma grand-mère paternelle était sage femme, elle a accompagné de nombreuses femmes à mettre au monde leur bébé.

Je ne l’ai pas connu et pourtant, elle est là en moi et m’inspire. Dans mon espace bien-être,  j’ai un meuble qu’elle avait dans son cabinet. Comme elle, j’ai envie de soutenir les femmes à se mettre au monde vers leur épanouissement et leur bien-être.

Dans la famille, il y a aussi Ciccina, ma cousine, qui est clowne, formatrice et qui intervient dans les Ehpad. Elle vient d’écrire un livre très touchant « Semeuse de rires ». Elle est depuis plus de 10 ans « Docteur en Joie ».

Comme elle, je veux semer de la joie, de la paix, et de l’harmonie autour de moi.

Je crois que c’est dans ma lignée finalement, ma grand-mère sicilienne ne savait ni lire ni écrire et pourtant c’ était une grande Philosophe. Ma maman Angelina est dans la grande distribution, elle est distributrice de bonheur.

Je suis heureuse de ma reconversion qui ressemble plus à ce que je suis. J’ai toujours aimé les moments d’intimité. Le massage offre cet espace, hors du temps. Il y a à la fois le toucher, la chaleur humaine et aussi parfois la parole, les confidences. J’aime offrir ma disponibilité, mon écoute, ma douceur, mon silence, et ma compréhension ….

C’est fabuleux nos rencontres, de 10 à 93 ans, votre histoire, votre vie me passionne !

C’est Noël, offrez un Cadeau Bon

pour le moral !

A tout bientôt,

Béatrice Duron // La Bienheureuse
06 81 17 86 49 / bea@bienheureuse.fr